sac-1279356

0

J'étais tellement surpris par ce sac! J'ai été la recherche d'un petit fessier / sac maman pour remplacer mon Lands End Little Tripper, qui commence enfin à montrer une certaine usure au bout de 5 ans et 2 enfants. Je pense que c'est le bon! Les poches latérales peuvent tenir Sigg et Kleen Kanteen bouteilles, et le compartiment intérieur est juste assez grand pour un couple de couches, lingettes, sac à main, clés, téléphone, et quelques collations sans être encombrant. J'ai eu l'To-Go Calligraphie en noir minuit, et il est beau! Le volet intérieur est le même matériau noir, et le revêtement intérieur du compartiment principal est un gris clair avec une teinte presque verdatre. J'adore porter des vêtements de couleur brillante, donc je voulais quelque chose de neutre, mais pas ennuyeux, et le noir minuit s'inscrit le projet de loi parfait. Il pourrait être intéressant d'avoir une sorte de rembourrage pour la sangle d'épaule, en particulier si ce sac serait porté pendant de longues périodes. Certainement un gardien!

Sac collection:sac-1279356

Style sac-1279356

0 评论:

发表评论