collection-1276718

0

sac de Nice - Pour longtemps une recherche pour un sac bleu marine. Je ne comprends pas pourquoi ils sont si difficiles à trouver. Il ya beaucoup de sacs à main de Dieu là-bas, mais bleu marine est rare. Je me sens comme j'ai acheté ce sac parce que je n'avais pas d'autre choix. Ce n'est pas que j'avais le choix entre plusieurs. Tout ce que je voulais, c'était un sac en cuir de bonne qualité, tout en bleu marine, et il n'avait pas d'importance si le cuir est lisse ou en daim, croco ou en relief. Je voulais juste un sac bleu marine. OK, j'ai trouvé celui-ci. C'est un bon sac de couchage. Le style est intemporel, donc je suppose que je vais le porter pendant une longue période à venir. C'est mon premier Brighton. Peut-être il ne sera pas la dernière.

Sac collection:collection-1276718

Style collection-1276718

0 评论:

发表评论