collection-1279359

0

Je suis très pointilleux sur mes sacs à main, donc il m'a fallu beaucoup de temps pour s'installer sur celui-ci. J'aime sacs à main de couleur rouge, rouge, car le travail de toute période de l'année, occasion, etc je cherchais un sac à main en cuir avec un bo?tier top zip qui a eu la gentillesse de taille moyenne et la dimension. Par-dessus tout, j'ai un style vestimentaire très lisse et non-voyantes et tendent vers des couleurs unies. Ce sac à main rempli toutes mes exigences. J'aurais préféré la poche zip intérieur pour être juste un gros plus, mais c'est très bien comme elle est. La tirette pourrait avoir été con?u un peu mieux. J'ai été surpris de voir ce sac à main de garder sa forme assez bien quand il n'est pas tenue sur lui. J'étais prêt à aller aussi haut que 150 $ pour un sac à main, le fait que j'ai réussi à trouver un sac à main en cuir de haute qualité dans une belle couleur pour ce prix est incroyable. Je vais avoir beaucoup de plaisir avec lui et je suis heureux je l'ai trouvé.

Sac collection:collection-1279359

Style collection-1279359

0 评论:

发表评论