sac-1280019

0

sac Excellent! J'ai acheté ce sac à utiliser pour mon rendre au travail. Il contient tout ce dont j'ai besoin (ma bourse, mon déjeuner, mon livre à lire, le courrier, les factures, téléphone cellulaire, etc) Il existe plusieurs poches intérieures, ainsi que la poche extérieure zippée pour les clés et les éléments dont vous avez besoin d'atteindre rapidement. Il s'agit d'un sac bien con?u et un sac très attrayant. Je ne souhaite les sangles étaient un tout petit peu plus, mais en réalité cela est mineur. J'aime aussi les petites poches c?té extérieur, et j'aime que l'on zips et on n'a pas. Le libre est idéal pour un téléphone cellulaire ou lunettes de soleil, et celui à fermeture à glissière est idéal pour les pièces de monnaie. Celui qui a con?u ce sac sait femmes et sait ce que nous avons besoin. Je suis très heureux avec ce sac, et encore une fois le service de Logohoo a été formidable.

Sac collection:sac-1280019

Style sac-1280019

0 评论:

发表评论