collection-1279834

0

Je n'avais jamais vu ces sacs avant quand je les ai vus en ligne, je voulais le voir en personne. Mon mari a toujours dit que les ceintures de sécurité anciens devraient être réutilisés pour quelque chose parce que de la durabilité d'entre eux. Nous étions tous deux très impressionnés par le sac quand il est arrivé. J'ai eu la couleur espresso et je pense qu'il est très jolie. J'ai eu beaucoup de compliments sur lui et ils sont tellement excités quand je leur dis ce que c'est. Je recommande ce sac pour tous ceux qui ne concerne pas les séparations et les poches de leurs sacs, mais il est s?r assez grand pour mes besoins. Je ne me sens plus besoin de transporter tout avec moi, y compris l'évier de cuisine! J'ai re?u passé, Dieu merci! Un achat merveilleux. Merci!

Sac collection:collection-1279834

Style collection-1279834

0 评论:

发表评论