collection-1279832

0

Je tra?ne avec moi sur une base quotidienne (j'ai 3 enfants), il dispose de plusieurs rangements intérieur et l'extérieur, il est en nylon, qui repousse l'eau à merveille (il pleut beaucoup ici en Belgique), il est beaucoup plus léger que mon sac en cuir, je peux la sangle facilement aller sur mon épaule ou en travers de mon corps, et je peux assurer la fermeture à glissière à l'extérieur facilement qui est une caractéristique très grande sécurité. Si nécessaire, je peux emballer une tonne de trucs dans ce sac. Il ne peut pas être très élégant pour les gens qui sont à la recherche d'un sac de cuir fantaisie, mais elle est écologique, pratique et bien fait. Je suis très impressionné et j'espère qu'il est dans les couleurs du printemps!

Sac collection:collection-1279832

Style collection-1279832

0 评论:

发表评论